Nos engagements - Analyse, projet, optimisation

Un suivi pas comme les autres

Savoir écouter, comprendre, proposer. Souvent négligés, ces trois points sont cruciaux pour l'aboutissement de vos campagnes. Ils servent à trouver une solution à chacune de vos problématiques, mais également à respecter votre cahier des charges au millimètre près. Ma Logistique et ses clients forment une équipe, un couple, un partenariat, votre projet nécessite une relation de confiance pour son bon fonctionnement. Le commercial en charge de votre compte vous proposera un entretien (physique ou téléphonique), durant lequel il étudiera les produits ou matériels promotionnels à conditionner puis à expédier. Un ou deux jours après cet entretien, il vous enverra un rapport détaillé (timing, prix de la prestation...) qu'il aura établi avec le service de production. Lors de l'opération, notre représentant prend le temps de vous envoyer des photos ainsi que des commentaires pour vous signaler que tout se passe comme convenu dans le cahier des charges. Un logiciel de tracking est mis à votre disposition pour suivre en temps réel l'avancée de votre campagne.

Une demande urgente ?

Le principal challenge d'un logisticien est de chaque jour, devenir plus réactif. Parce que vos destinataires n'attendent pas, nous avons lancé un défi à nos équipes supports. En plus d'assurer un processus logistique rapide de votre opération, Ma Logistique s'engage à réduire les délais de gestion de votre dossier. Fini les intermédiaires, nous commençons à prendre en charge votre opération quand vous le décidez.

Un budget serré ?

En mobilisant les forces nécessaires et en jouant sur notre réactivité, nous trouvons toujours des solutions plus attractives en termes de prix. Une bonne étude de votre projet nous permet d'anticiper la main d'œuvre utile pour le bon déroulement de votre opération. De plus, cela nous permet de préparer la durée et la surface de stockage nécessaire pour accueillir vos marchandises. Cette gestion permet de prévoir et d'écouler rapidement les stocks d'une opération "one shot". Les coûts de stockage et les autres coûts liés aux charges fixes sont donc optimisés.