Envoi d'échantillons - conditionnement d'échantillons

L’échantillonnage ou « sampling » est une méthode simple et peu coûteuse, qui vous offre la possibilité de faire découvrir vos produits, d’en faire la promotion et dans le même temps, de faire parler de vous.

En offrant des échantillons de vos produits, faîtes découvrir vos nouveautés ou relancer le cycle de vie de vos produits. L’échantillonnage est le moyen de véhiculer une image favorable de votre entreprise, en faisant connaître vos idées, concepts, directement à vos clients.

Une fois vos échantillons dans les mains de vos clients, vous bénéficierez d’un effet de surprise favorable à sa fidélisation. Ce procédé permet de faire découvrir en exclusivité vos produits, ceci dans le but d’améliorer la satisfaction de votre clientèle.

Ma logistique

Ma logistique est une activité du Groupe Routage, expert en conditionnement promotionnel et en gestion de flux. Nous rassemblons nos compétences afin de vous proposer un service dédié de qualité, qui répond au mieux à votre besoin de communication en respectant votre cahier des charges.

Nous sommes là pour vous conseiller et vous guider afin de vous proposer la solution qui mettra le mieux en valeur vos produits. Chez Ma logistique, nous vous proposons des emballages adaptés à vos produits.

De la diffusion à l’expédition, de l’achat de vos consommables à la gestion des retours, Ma logistique s’occupe de tout.

Diffuser le message

La diffusion de votre message est une étape primordiale dans une campagne d’échantillonnage. C’est pourquoi Ma logistique prend en charge la diffusion de votre opération sur les réseaux sociaux et autre sites internet reconnus (facebook, twitter, aufeminin.com, Marmiton.org etc.) pour vous assurer une visibilité qui garantisse le succès de l’opération.

Le conditionnement

Le conditionnement est une étape majeure d’une opération d’échantillonnage car le packaging est le premier élément perçu par vos cibles. Chez Ma logistique, nous avons conscience qu’une bonne première impression est essentielle et nous vous garantissons une qualité d’emballage et de stockage afin que vos produits gardent leur apparence initiale une fois dans les mains de vos clients.

L’expédition

L’expédition, étape final d’une opération marketing d’échantillonnage en BtoB ou BtoC est là encore, assurée par Ma logistique. Après que nous ayons pris soin de vos produits tout au long de votre opération, nous vous assurons une expédition dans les meilleurs délais (24 à 48 heures), partout en France et à l’international, à des tarifs postaux préférentiels (jusqu'à – 50 % par rapport au tarif éco pli).

Parce qu’une opération marketing doit être correctement préparée pour garantir son efficacité, Ma logistique met tout en œuvre pour garantir le succès de tous vos projets d’échantillonnage.